Problème de création de DB lors de l'installation

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #33 par ClubSkiVSM
Bonjour,
Comme beaucoup, nous préparons notre bourses aux skis de Novembre et avons décidé de changer d'outil pour utiliser votre logiciel.
Je suis à l'installation et me confronte à un soucis lors de la création de la DB. J'obtiens la fenêtre d'erreur en PJ lorsque je valide l'étape 9 du tuto (page 8/10)
Pour info, l'installation est faite sous Windows 10, serveur HFSQL 24 version mineure 75b installé en local sur la machine (car je tente de faire un serveur)
Info Supplémentaire: le test de connexion au serveur ne fonctionne que si je spécifie "localhost" comme nom de machine au lieu de son nom Windows ou de son adresse IP (pb de firewall ? de mode samba (cf autres forums) ?)

Merci de votre support.
Cdlt.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #34 par roland
En fait c'est les fichiers locaux qu'il n'arrive pas à créer.
Ce n'est pas la base de donnée en elle même, juste quelques tables nécessaires aux relevés de stocks.

Vous avez indiqué dans votre configuration D:\Bourse_VSM comme dossier des données HF.
Il faut donc que ce dossier du disque D existe bien sur votre poste client.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par roland.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ClubSkiVSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #35 par ClubSkiVSM
Merci de votre réponse rapide. En effet le dossier en question n'est pas crée, je pensais que cela ce faisait automatiquement.
Merci !!!!

Aussi, pouvez-vous regarder le mail que je vous ai envoyé sur l'emeil de contact Ordi Genie ? Merci Roland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #36 par roland

ClubSkiVSM écrit: Merci de votre réponse rapide. En effet le dossier en question n'est pas crée, je pensais que cela ce faisait automatiquement.

Je retiens l'idée pour une prochaine version.

ClubSkiVSM écrit: Aussi, pouvez-vous regarder le mail que je vous ai envoyé sur l'emeil de contact Ordi Genie ? Merci Roland.

J'ai traité votre demande
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par roland.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #37 par ClubSkiVSM
Merci pour les infos, tout marche Nickel !!!
Et merci pour le traitement de mon email.
Cdlt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes