Problème de création de DB lors de l'installation

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #33 par ClubSkiVSM
Bonjour,
Comme beaucoup, nous préparons notre bourses aux skis de Novembre et avons décidé de changer d'outil pour utiliser votre logiciel.
Je suis à l'installation et me confronte à un soucis lors de la création de la DB. J'obtiens la fenêtre d'erreur en PJ lorsque je valide l'étape 9 du tuto (page 8/10)
Pour info, l'installation est faite sous Windows 10, serveur HFSQL 24 version mineure 75b installé en local sur la machine (car je tente de faire un serveur)
Info Supplémentaire: le test de connexion au serveur ne fonctionne que si je spécifie "localhost" comme nom de machine au lieu de son nom Windows ou de son adresse IP (pb de firewall ? de mode samba (cf autres forums) ?)

Merci de votre support.
Cdlt.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #34 par roland
En fait c'est les fichiers locaux qu'il n'arrive pas à créer.
Ce n'est pas la base de donnée en elle même, juste quelques tables nécessaires aux relevés de stocks.

Vous avez indiqué dans votre configuration D:\Bourse_VSM comme dossier des données HF.
Il faut donc que ce dossier du disque D existe bien sur votre poste client.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par roland.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ClubSkiVSM

Connexion ou Créer un compte pour participer la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #35 par ClubSkiVSM
Merci de votre réponse rapide. En effet le dossier en question n'est pas crée, je pensais que cela ce faisait automatiquement.
Merci !!!!

Aussi, pouvez-vous regarder le mail que je vous ai envoyé sur l'emeil de contact Ordi Genie ? Merci Roland.

Connexion ou Créer un compte pour participer la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #36 par roland

ClubSkiVSM écrit: Merci de votre réponse rapide. En effet le dossier en question n'est pas crée, je pensais que cela ce faisait automatiquement.

Je retiens l'idée pour une prochaine version.

ClubSkiVSM écrit: Aussi, pouvez-vous regarder le mail que je vous ai envoyé sur l'emeil de contact Ordi Genie ? Merci Roland.

J'ai traité votre demande
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par roland.

Connexion ou Créer un compte pour participer la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #37 par ClubSkiVSM
Merci pour les infos, tout marche Nickel !!!
Et merci pour le traitement de mon email.
Cdlt.

Connexion ou Créer un compte pour participer la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes